Combien ça coute une table régie

Ici vous pouvez discuter de tout !!!

Modérateurs : lashnouff, Damien

schianurivs
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Directeur de production

Combien ça coute une table régie

Message non lu par schianurivs » lun. 23 mai, 2011 19:43

Bonjour,

je suis le directeur de production d'un court-métrage et je suis en train de faire le devis.

Comme ç'est ma première experience je n'ai aucune idée de combien ça peut couter une table régie (petits snacks, boissons, goblet, fruits etc). Je dois compter combien par personne?

merci

Tommaso

Damien
Grand Manitou !
Grand Manitou !
Poste occupé : Régisseur adjoint

Re: Combien ça coute une table régie

Message non lu par Damien » jeu. 26 mai, 2011 22:59

En fonction du type de film et du nombre cela peut beaucoup varier ...
Voilà une belle porte ouverte enfoncée.

C'est vrai que je n'ai plus en tête de "vrais" chiffre mais on pourrait compter entre 100 et 800 €/semaine de 5 jours.

Sur certains films à plus de 50 personnes, rien que pour le café je passe 150 à 200 €/semaine.

Après faut voir si tu prends en compte les fameux sandwiches des journées continues ou ceux de 11h00 pour des prépa très matinales ...

allende
Habitué
Habitué

Message non lu par allende » mar. 14 juin, 2011 19:16

Oui je suis d'accord c'est trés relatif, et c'est souvent un choix de production.

J'ai réussi à tenir une cotation table régie à 200 euros pour 6 jours (mais j'ai triché avec une partie de cotation cantine qui nous faisait un petit craft en plus)
Sur des petits films j'ai un budget de 150 euros jours (croissant compris pour une équipe de 20-30 pers)
Sur un moyen métrage avec 200 figurants les dépenses pouvaient passé jusqu'à 200 euros/jour.
Sur une pub pour Chloé, la régie a atteint prés de 3000 euros pour 2 jours (un record je pense)
Mais en étant large sur Navarro où la consigne était que des marques le budget table régie était autour de 900 euros pour 4 jours par semaine.
Enfin mon dernier projet en dir prod. j'ai obligé de tenir un budget de 0 euros en table régie.

C'est toujours un choix.

Voilà.
RÉGISSEUR AVEC QUELQUES ANNÉES D'EXPÉRIENCE.

AhPhilGood
Habitué
Habitué
Poste occupé : Assistant régisseur adjoint

Message non lu par AhPhilGood » ven. 04 nov., 2011 12:08

Bonjour,

J'ai eu une discussion un jour avec un dir de prod sur un téléfilm pour lequel j'étais au camion.
Il m'a dit qu'en général une table régie doit coûter entre 150 et 200 € par jour de tournage.

Mais c'est pour un budget téléfilm alors ça dépend de ton projet.
Pour un court métrage tu devras nécessairement baisser ce coût, enfin j'imagine, ou alors tu as un budget énorme pour un court métrage.

Même sur un court les essentiels d'une table c'est du café (sucres, gobelets etc.), des chewing-gum, et de l'eau. Avec peut-être un peu de soda mais là c'est la fête. Tout le reste, techniquement on peut s'en passer, du moins sur un court. Après si t'as de la figuration ça devient plus compliqué…

Bon courage

maithly
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur adjoint

Message non lu par maithly » mer. 11 déc., 2013 8:09

Or c'est le métier du producteur d'assurer et d'assumer le financement d'un film. Si le film n'a pas un budget suffisant, c'est au producteur de travailler pour trouver ces financements. Nous, nous sommes là pour en assurer et assumer la réalisation.
The moon trading company is a reliable china sourcing agent in china for your china sourcing from china.for more details visit our site here http://www.chinasourcingco.com/ All products available.

florentin
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Autres

Message non lu par florentin » jeu. 24 mars, 2016 8:25

schianurivs a écrit :Bonjour,
je suis le directeur de production d'un court-métrage et je suis en train de faire le devis.
Comme ç'est ma première experience assurance chat je n'ai aucune idée de combien ça peut couter une table régie (petits snacks, boissons, goblet, fruits etc). Je dois compter combien par personne?
merci
Tommaso
Vous avez de grande responsabilité en tant qye directeur de production, il faut mettre plusieurs marge sur le budget car je vous le dis les imprévus sont plus chèrs que le devis établi.

Répondre