[Terminé] Recherche régisseur Camion

J'ai du travail à proposer.

Modérateurs : lashnouff, Damien, Jean-Patrick

lolorégie
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur adjoint

[Terminé] Recherche régisseur Camion

Message non lu par lolorégie » dim. 23 août, 2009 20:01

Bonjour à tous,

En prépa pour le tournage d'un long métrage (tournage fin septembre) et en recherche d'un régisseur camion, je voulais savoir si l'un d'entre vous (régisseurs adjoints ou généraux) avaient quelqu'un à me proposer...voilà jeune adjoint je n'ai pas d'équipe toute faite et souhaite rencontrer de nouveaux régisseurs sachant régir!

Pour ce qui est des assistants régisseurs, si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer vos CV dés que possible à:
lau.perrot@gmail.com

Merci à tous!!!

Lolo
aka Laurent Perrot

Who
Nouveau venu
Nouveau venu

Re: Recherche régisseur Camion

Message non lu par Who » ven. 04 sept., 2009 13:32

Bonjour,
J'ai une question à vous poser, avant d'avoir la fonction de régisseur adjoint, est-ce que le poste auparavant occupé, c'est à dire assistant régisseur adjoint, était intitulé régisseur sandwich?
Alors même si vous occupée récemment la fonction de régisseur adjoint et qu'apparement vous n'avez pas trop d'expérience vous pourriez au moins savoir qu'un régisseur n'est pas là que pour faire que du transport de matériel ou de personne. Vous manquez de délicatesse, n'êtes vous pas étonnée de n'avoir eu aucunes réponses?

Alain L'EVEILLE
Ami du forum
Ami du forum
Poste occupé : Assistant régisseur adjoint

Message non lu par Alain L'EVEILLE » ven. 04 sept., 2009 19:19

Heu.... le terme de "régisseur camion" est un terme bien connu des régisseurs. Loin d'être péjoratif il précise que la personne concernée est particulièrement affectée au camion régie/costumes. Contrairement aux autres régisseurs adjoint assistants qui eux sont plus mobiles (vu qu'ils sont en voiture ou moto) et qui sont plus souvent affectés au transport de comédiens et courses diverses.
En revanche "régisseur sandwich" j'avais encore pas croisé... mais peut être n'ai je pas du faire encore assez de films.... ca viendra peut-être!

En ce qui concerne les réponses ce n'est pas parce qu'il ny a pas de réponses postées que les gens se sont désintéressés de cette annonce. Y a les messages privés et le mail.

Bon ben c'est l'heure de l'apéro j'y vais....
Alain L'EVEILLE
site internet: http://www.prod2demain.fr

Stéphane
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum
Poste occupé : Régisseur général

Message non lu par Stéphane » sam. 05 sept., 2009 10:22

Ouais faut arrêter de râler à tort et à travers.
Le terme régisseur camion correspond à une fonction bien précise dans l'organisation d'une équipe régie.
Au moins l'annonce est claire et on sait qui proposer.
"Faire du cinéma, c'est déplacer une armée derrière une montagne avant le coucher du soleil" - John Carpenter

Verrouillé