[Terminé] Recherche 2 assistants régie du 3 au 14 aout Paris/Picardie

J'ai du travail à proposer.

Modérateurs : lashnouff, Damien, Jean-Patrick

Benji
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur général

[Terminé] Recherche 2 assistants régie du 3 au 14 aout Paris/Picardie

Message non lu par Benji » sam. 25 juil., 2009 1:06

Bonjour,

pour le tournage d'un court métrage autoproduit non rémunéré, je recherche deux assistants régie du 3 au 14 aout, de Paris ou Picardie (tournage en majorité dans l'Oise)

on ne paye pas mais logement/nourriture/essence si véhicule pris en charge.

le film est vraiment un beau projet, pour plus d'infos vous pouvez m'envoyer un mail à benjamin.clauzier@neuf.fr, si vous etes dispo et que vous voulez bosser plutot que de ne rien faire envoyez directement votre cv!

Benjamin

Who
Nouveau venu
Nouveau venu

Re: Recherche 2 assistants régie du 3 au 14 aout Paris/Picardie

Message non lu par Who » mar. 28 juil., 2009 8:46

Cette recherche de régisseurs non rémunéré doit être proposée dans les offres non payées ! Serait-il possible aux modérateurs de ce site de regarder et valider les propositions de collaboration avant la mise en ligne sur ce site ?
Les offres de travail sur court métrage sont systématiquement et malheureusement défrayées et non rémunérées ce qui n'est absolument pas la même chose !
Cela devient un problème récurant !
Merci pour votre attention

Benji
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur général

Message non lu par Benji » mar. 28 juil., 2009 21:48

si j'avais vu "forum>>petites annonces>>offres non payées" je l'y aurais mis!!
j'ai fait le tour du site (peut etre avec de mauvais yeux) mais je n'ai pas vu ça.
si tu veux bien m'indiquer ou ça se trouve, je le ferai deplacer, merci.

quant aux courts métrages non rémunérés mais defrayés, surtout comme celui-ci autoproduit, on travaille dessus si on a un avantage, sinon on reste à la maison...
au choix : parce qu'on gagne de l'expérience, parce que le projet est intéressant, parce qu'on connait quelques personnes qui bossent déjà dessus et qu'on va vivre une expérience humaine intense mais enrichissante.
pour moi ce projet est les trois en même temps, encore une fois : si c'était nul, que je trouve que le reste de l'équipe sont des abrutis, que je ne vais rien apprendre sur le bordel régiesque, je n'aurais pas d'avantage à le faire, non?
j'ai bossé sur des courts payés comme il se doit, et je continue d'accepter des projets sans argent parce qu'il faut bien faire confiance aussi aux jeunes réalisateurs qui essaient d'exprimer quelque chose sans forcement les moyens de leurs grands freres qui sont dans le réseau des boites de prod.
c'est à nous qui connaissons un peu les bases du métier (c'est mon 2ème film en temps que général, le 1er était payé d'ailleurs) de pouvoir leur apporter des compétences et de nous mettre au service de leur réalisation, non?
surtout que pour ce projet le reste de l'équipe suit : chef op, ingé son, électros, comédiens ont tous tournés des longs, peut etre pas au même niveau hierarchique (pour les techniciens) et peut etre qu'ils prennent un poste au dessus sur ce film mais chacun a accepté ça car il sait ce qu'il peut apporter et ce que ça peut lui apporter.
si c'était payé, j'aurais déjà mon équipe au complet par mon propre réseau, je n'aurais pas besoin de passer sur ce site qui pour moi à justement vocation de mettre les gens en relations.

je relance mon appel au passage : je recherche encore un assistant régisseur adjoint! toujours pas payé, toujours défrayé, et toujours un très beau projet...

De même, merci de l'attention de tout le monde.

Benjamin

Damien
Grand Manitou !
Grand Manitou !
Poste occupé : Régisseur adjoint

Message non lu par Damien » mer. 29 juil., 2009 18:36

Pour clore ces digressions, je vais probablement diviser le forum en 2 sous-forums l'un pour les projets payés et l'autre pour les projets défrayés/bénévolat.

Bien à vous.

Verrouillé