Location de véhicules américains divers "camping-cars, camions, vans...etc" au Maroc

Modérateurs : lashnouff, Damien

Reda
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Autres

Location de véhicules américains divers "camping-cars, camions, vans...etc" au Maroc

Message non lu par Reda » dim. 31 août, 2008 22:13

Demande de collaboration avec cinemarocvehicules.com
Bonjour
Ciné Maroc véhicules est une entreprise opérante partout au Maroc, qui propose des locations de véhicules spécialement pour tournages et productions audiovisuels «camping-cars, camions, vans et autres que vous pouvez découvrir sur le site www.cinemarocvehicules.com ».

Cordialement,

Tel +212 28 29 20 22
+212 10 82 73 57
Fax +212 28 29 20 00
Modifié en dernier par Reda le ven. 09 janv., 2009 18:01, modifié 1 fois.
Je loue des véhicules américains (voitures, vans, camions...) et camping car pour vos tournages publicitaires ou cinematographiques au Maroc

Reda
Nouveau venu
Nouveau venu

Message non lu par Reda » ven. 24 oct., 2008 17:54

Hello
Cine Maroc vehicules is a company operating everywhere in Morocco, which offers vehicles rentals for filming and audiovisual productions "camper vans, trucks, vans and others that you can discover on the website www.cinemarocvehicules.com.

Best regards,
Je loue des véhicules américains (voitures, vans, camions...) et camping car pour vos tournages publicitaires ou cinematographiques au Maroc

Reda
Nouveau venu
Nouveau venu

Message non lu par Reda » ven. 09 janv., 2009 18:02

Hola
Cine Maroc vehicules es una empresa operando por todas partes de Marueccos, que ofrece alquiler de vehículos para rodajes y producciónes audiovisual "caravanas, camiones, furgonetas y otros tipos que ustedes pueden descubrir en la pagina Web www.cinemarocvehicules.com".

cordialmente,

Répondre