[Terminé] cherche un régisseur adjoint pour tournage payé

Merci de ne poster ici que les propositions rémunérées au tarif. Merci.

Modérateurs : lashnouff, Damien, Jean-Patrick

Gujuud
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Directeur de production

[Terminé] cherche un régisseur adjoint pour tournage payé

Message non lu par Gujuud » dim. 22 août, 2010 13:43

URGENT cherche un régisseur adjoint pour tournage payé

Bonjour à tous,

Je m’occupe de la direction de production et de la régie générale d’un moyen métrage chez Année Zéro et la personne qui devait être avec moi sur le film en régie a dû quitter l’aventure pour des raisons médicales. J’ai besoin de quelqu’un le plus rapidement possible. Merci beaucoup !!!

Tournage :
-16 jours de tournage entre les 26 août et 12 septembre 2010
-départ et enlèvements matériel le 25 août
-retour et retour matériel le 13 septembre
-payé 12 jours au smic (soit 850,56€ brut)
-Tournage à AULT (80) dans la Somme sur la côte picarde
-tournage assez intense avec une partie des journées en nuit.
-repas midi et soir dans un restaurant, petits déjeuners dans les logements pourvus pour l’équipe et les comédiens.
-Equipe légère de 11 personnes et 4 comédiens principaux. Rôles secondaires : population locale

Poste :
-Régisseur(se) adjoint(e) (si vit à proximité de Ault c'est encore mieux!)
-avoir une voiture et être sympa
-quelqu’un d’un minimum expérimenté en régie et/ou prod ou qui est assez futé pour apprendre vite
-être volontaire, autonome, réactif, il s’agit de prendre le train en route
-être dispo le plus tôt possible pour finaliser les demandes qui sont en cours, gérer avec moi les enlèvements auprès des fournisseurs et avec le chef électro qui conduira le camion technique (feuille de route commencée à finir…)
-Régie classique de tournage : transport, courses, table régie, relation avec la mairie…

Film :
-Moyen métrage d’environ 45mn en pellicule Super 16 qui sera gonflé en 35mm
-Titre : Ault-Onival
-Réalisateur : Guillaume BRAC (a réalisé Le Naufragé qui se déroule au même endroit avec un personnage en commun)
-Boîte de production : Année Zéro

Synopsis :
« L’été touche à sa fin. La petite station balnéaire d’Ault-Onival commence à se vider de ses vacanciers. En remettant les clefs d’un appartement de location, Sylvain, 32 ans, fait la connaissance de Patricia, 37 ans, et de sa fille Juliette, 19 ans, venues passer la dernière semaine du mois d’août sur la côte picarde. Pour Sylvain l’occasion est belle de sortir, ne serait-ce que quelques jours, d’une vie solitaire dont les femmes sont désespérément absentes.
Pour les deux jeunes femmes, c’est une compagnie aussi sympathique qu’inattendue qui s’offre à elles. Mais bientôt les sentiments et surtout Gilles, un dragueur local sans scrupules, viennent s’en mêler… »

Marianne
Portable de production : 06 11 72 74 77
marianneannee0[AT]gmail.com

Répondre