Recherche bar vieillot pour court-métrage

En france, ...

Modérateurs : lashnouff, Damien

Mike
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Assistant régisseur adjoint

Recherche bar vieillot pour court-métrage

Message non lu par Mike » sam. 19 sept., 2009 15:28

Salut à tous !

Comme vous avez sans doute pu le voir dans le titre de ce sujet, je suis à la recherche d'un bar vieillot pour le tournage d'un court-métrage qui se tiendra en Août 2010.

Il me faudrait donc un vieux bar, assez perdu, sans de réelle civilisation autour. Dans le meilleur des cas, il serait entouré d'arbres, de terrains-vagues... Exigeant hein ? Et ce n'est pas tout ! Devant ce bar, il faut absolument un parking assez grand non goudronné, histoire de soulever un peu de poussière (graviers, terre battue, terre...)

Concernant la stucture du bar, là encore j'expose ce qu'il nous faudrait dans le meilleur des cas : un vieux bar style américain des années 70, avec un petit préaut tenant grâce à des poteaux en bois posés sur le sol (ou sur une petite terrasse, qui sait ? ^^)

S'il y a des Auvergnats ici qui pensent connaître un endroit approprié dans cette magnifique région (^^) alors ce serait le rêve. Malheureusement, j'ai déjà épluché les carnets de pré repérage de la Commission du film et je n'ai rien trouvé. Sinon, dans les régions voisines, Rhône-Alpes, etc.

Pour vous aiguiller un petit peu, je recherche un décor assez similaire au motel de Psychose d'Alfred Hitchcock concernant la façade du bar.

=> http://image.toutlecine.com/photos/p/s/ ... 0-17-g.jpg

Un truc de ce genre irait parfaitement.

Merci d'avance !

Alain L'EVEILLE
Ami du forum
Ami du forum
Poste occupé : Assistant régisseur adjoint

Re: Recherche bar vieillot pour court-métrage

Message non lu par Alain L'EVEILLE » dim. 20 sept., 2009 9:33

Bonjour
je crois savoir ce qu'il te faudrait!!!!!!!! Un excellent repéreur!!!!!!!!!!!!!!
LOL
Bon courage quand même.
Alain L'EVEILLE
site internet: http://www.prod2demain.fr

Répondre