BTS audiovisuel

Evoluer, conforter ou acquérir de nouvelles compétences. Je recherche une formation, j'ai effectué une formation et je donne mon avis, ...

Modérateurs : lashnouff, Damien

maxime
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Assistant régisseur adjoint

BTS audiovisuel

Message non lu par maxime » ven. 28 août, 2009 1:05

Bonjour à tous,
Je suis nouveau donc je me présente : Maxime 20ans et je sors du BTS audiovisuel option production de Roubaix.
Très bonne formation avec du très bon matériel et une très bonne équipe mais un peu trop accés vers la production a mon gout :lol:
Oui je suis un des seuls à avoir choisi de faire de la régie en sortant de mon BTS.
J'ai connu la régie à travers mes stages : 1 mois à Rolland garros ou j'ai croisé Alain Léveille (que j'ai dailleur recroisé pour Rolland garros 2009 et oui ma copine a egalement fait son stage en régie rolland garros avec Alain :wink: ) 1 mois sur un téléfilm France 3 (l'amour dans le sang) ainsi que 1 mois à la méthode cauet ou j'ai fait également un peu de prod.

J'ai donc obtenu mon BTS en juillet dernier et j'ai eu la chance de faire quelques renforts sur le téléfilm de Line Renault tourné dans min coin comme on dit ichi :lol: .

Me voici donc à la recherche d'un emplois d'assistant régisseur j'ai le temps d'apprendre

à très bientot j'èspere et très heureux d'être tomber par hasard sur ce forum

Maxime

Répondre