des conseils de collègues?

Evoluer, conforter ou acquérir de nouvelles compétences. Je recherche une formation, j'ai effectué une formation et je donne mon avis, ...

Modérateurs : lashnouff, Damien

cash-mailleurs
Nouveau venu
Nouveau venu

des conseils de collègues?

Message non lu par cash-mailleurs » mar. 11 mars, 2008 23:57

Salut à tous amis régisseurs!

Je débute dans ce métier pas si facile de Régisseur Général après seulement un court dans les pattes... et j'avoue que les difficultés s'amoncellent assez rapidement!

Mais trêve de découragement!

Si vous avez des conseils précieux ou des astuces de régisseurs pour des tournages en centre-ville à une toute jeune régisseuse comme moi, je suis preneuse!
J'avoue apprécier la récompense d'un régisseur dans le sourire d'une équipe.

A très bientôt ...

fanette
Nouveau venu
Nouveau venu

Message non lu par fanette » dim. 13 avr., 2008 15:01

bonjour à toi,

je suis sure qu'on serait nombreux à t'aider, mais ta demande n'est pas très précise....
Si je peux te donner un conseil, qui m'a moi, permis de débuter en toute confiance:
fais le tour des commerçants du centre ville, présente toi et présente ton job. Tu verras vite que presque tous les commerçants sont ou seront utiles:
- le photographe qui pourra te sortir, en moins de 30sec des tirages de photos num, même un dimanche matin (ça m'est arrivé, et heureusement que je connaissais le photographe)
- le boulanger qui te fera un bon prix sur tes viennoiseries du matin (et ça, ça donne le sourire) si tu les prends toujours chez lui (et même, il peut t'ouvrir la porte de derrière à 5h du mat pour la première fournée)

par exemple et entre autres......

à toi de voir, toute présentation est utile, et toi, tu sauras précisément qui
sera susceptible de te dépanner, les horaires...... N'oublie pas de leur dire que tu as le "pouvoir" de mettre leur nom au générique s'ils sont sympa (mais vois d'abord avec la prod, mais ça aide bien, parfois, même sur un court)