FORMATION DE REGIE DE CINEMA en BOURGOGNE

Evoluer, conforter ou acquérir de nouvelles compétences. Je recherche une formation, j'ai effectué une formation et je donne mon avis, ...

Modérateurs : lashnouff, Damien

christelle
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Autres

FORMATION DE REGIE DE CINEMA en BOURGOGNE

Message non lu par christelle » lun. 15 mars, 2010 17:49

Dans le cadre de notre partenariat avec la Commission du Film de Bourgogne et l'AFDAS, nous vous informons qu’une
formation de Régie de Cinéma se déroulera du 19 au 30 avril 2010 dans les locaux de Nicéphore Cité.

A l’issue de ce programme, les stagiaires auront découvert le métier de régisseur de cinéma pour la préparation et l’organisation d’un tournage.

Le stagiaire sera opérationnel pour occuper et assumer un poste d’assistant régisseur adjoint, ou d’assistant réalisateur adjoint sur un tournage, et il sera capable de faire un repérage et de maîtriser la notion de dépouillement.

Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, vous voudrez bien transmettre à NICEPHORE CITE, Service Formation, 34 quai Saint Cosme, 71100 Chalon sur Saône les éléments suivants afin de constituer votre dossier de candidature auprès de Nicéphore Cité :

· une lettre de motivation,
· un curriculum vitae,
· une demande de prise en charge AFDAS.

Nous restons à votre disposition, et vous pouvez nous joindre au 03.85.42.06.59 ou par email : formation@nicephorecite.com.

Le service formation NICEPHORE CITE

Répondre