[A LIRE !] EVITER LE SPAM de votre email et contacter le candidat.

Je suis régisseur et je propose mes services ou demande des informations.

Modérateurs : lashnouff, Damien, Jean-Patrick

Damien
Grand Manitou !
Grand Manitou !
Poste occupé : Régisseur adjoint

[A LIRE !] EVITER LE SPAM de votre email et contacter le candidat.

Message non lu par Damien » sam. 08 juil., 2006 19:12

Concernant le SPAM :

Si vous laissez votre adresse e-mail sur ce forum, suivez ces quelques conseils non exhaustifs :

Un excellent site (mis en place par le gourvernement) : Signal Spam qui vous donnera pleins de bons conseils (par exemple pour les e-mails laissés sur les forums) et de liens.
Egalement le portail belge SpamSquad.

1-Vous pouvez écrire votre e-mail sous la forme suivante :
totoATnomdedomaine.com, ou un truc du genre totoCHEZnomdedomaine.com ou encore toto[AT]nomdedomain.com ou totoEFFACERCECI@mondomaine.com
C'est très simple et compréhensible pour tout le monde sauf pour les robots spammeurs ;) .

OU

2-Utilisations d'images : Protecmail : il vous faudra ensuite héberger votre image ICI par exemple. C'est gratuit et le code à intégrer sur le forum est donné.

3-La meilleure et la plus simple des solutions :
(Inconvénient : il faut que ceux qui veulent vous contacter soient membres du forum).

Si vous ne voulez pas laisser votre adresse e-mail visible vous pouvez utiliser le bouton e-mail (celui qui vous a été demandé lors de votre inscription et modifiable dans votre profil) ou correspondre au moyen de Messages Privés (boutons MP).
Vous pouvez utiliser les Messages Privés.

Une petite illustration :
Image

Lors de ces correspondances, n'héistez pas laisser vos coordonnées

Concernant le contenu :

Les modérateurs du forum se réservent le droit de fermé et/ou supprimer tous sujets jugés hors propos et/ou non respectueux des règles du forum.
Modifié en dernier par Damien le mer. 06 janv., 2010 12:43, modifié 11 fois.
Raison : Mise à jour

Verrouillé