Efferis ou Pas

Je cherche ou j'ai découvert un fournisseur méconnu !
Je cherche une solution technique.

Modérateurs : lashnouff, Damien

lolorégie
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur adjoint

Efferis ou Pas

Message non lu par lolorégie » lun. 18 juil., 2011 19:04

Nouvelle neuve en provenance directe d'Efferis:

Il semblerait qu'Efferis serait à deux doigts de mettre la clef sous la porte. Efferis ne prend donc plus de réservations pour les longues périodes.
Un fournisseur de véhicules techniques en moins... Vu la difficulté en ce moment de trouver des camions, c'est pas la meilleure des nouvelles!
aka Laurent Perrot

lashnouff
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Poste occupé : Régisseur général

Re: Efferis ou Pas

Message non lu par lashnouff » mar. 26 juil., 2011 19:04

Cela ne va pas arranger nos billes, déjà qu'il n'y avait pas pléthore de fournisseurs auto

Je viens de passer devant chez eux à Paris le 19 août vers 14h30, plus rien, locaux fermés c'est la fin...

gugus
Habitué
Habitué

Message non lu par gugus » mer. 24 août, 2011 10:24

c'est officiel ils ont fermé.
ils ont fini par payer leur absence total de sympathie, la lenteur des enlèvements, le coté non pratique administratif histoire de chèque de caution à répétition, la non possibilité de rendre les véhicules le samedi, leurs étagères pourries, les petits frais supplémentaires lors des rendus.

bref un loueur qui a voulu travailler avec le cinéma mais qui ni n'a pas voulu se plier aux exigences du métier.

petite anecdote: un de leur commercial m'appelle pour savoir pourquoi je ne travaillait jamais ou que ponctuellement avec eux. je parle des tarifs un peu élevés etc... 2 mois plus tard je le rappel car je commence la prépa d'un long et donc pourquoi ne pas travailler avec eux. résultats aucun effort sur les tarifs des camions, des histoires de chèque de caution bla bla bla bla

bref : bon vent à eux et bon débarras, je préfère travailler avec des fournisseurs qui créent un vrai relation de confiance, c'est le minimum
g pas msn mais skype c bien qg même

Damien
Grand Manitou !
Grand Manitou !

Message non lu par Damien » ven. 02 sept., 2011 8:23

T'es un peu dur gugus.
Quand on voit la pénurie de camions qu'il y a eut cet été, un loueur de moins n'est jamais une bonne nouvelle.

Hertz n'est pas loin en embuscade (http://bit.ly/o41XVJ)

shapatan
Nouveau venu
Nouveau venu

Message non lu par shapatan » ven. 24 avr., 2015 5:51

la lenteur des enlèvements, le coté non pratique administratif histoire de chèque de caution à répétition, la non possibilité de rendre les véhicules le samedi, leurs étagères pourries, les petits frais supplémentaires lors des rendus.???

Répondre