Costume

Repérages, matériels, et autres.

Modérateurs : lashnouff, Damien

swanny
Nouveau venu
Nouveau venu

Costume

Message non lu par swanny » jeu. 20 nov., 2008 9:52

Bonjour,

Pour les besoins d'un court métrage, j'aurais besoin d'une tenue de facteur, ainsi que la sacoche.
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà fait cette requête à La Poste, si ça avait été positif, ou si vous avez des conseils à me donner avant que je les appelle.
Un de nos personnages principal est facteur, donc cette tenue est indispensable et on n'a pas les moyens de louer.
Vous trouverez peut être mon message grotesque, mais j'aimerais avoir des conseils avant de les appeller. j'ai un peu peur de leur réponse...

Merci d'avance

Mélanie

sativva
Habitué
Habitué

Message non lu par sativva » jeu. 20 nov., 2008 15:09

La meilleure façon de débuter c'est essayer ! n'ai pas peur de les appeler, je t'assure tu risques rien. Après tu peux quémander aux loueurs qui te prête une tenue, c'est un court métrage on a pas de budget, son nom au générique bla bla bla. Enfin il te reste à choper ton facteur, lui en parler, lui demander comment sont gérées les tenues, si il peut te prêter la sienne ou (celle d'un de ses collègues qui est en vacances), il aura un ptit role ou 50 euros... enfin bref, lance toi.

swanny
Nouveau venu
Nouveau venu

Message non lu par swanny » ven. 21 nov., 2008 15:39

Merci pour ta réponse si rapide et tes conseils!
Je vais tout essayer et je verrai bien!

vastonsmith
Nouveau venu
Nouveau venu
Poste occupé : Régisseur adjoint

Re: Costume

Message non lu par vastonsmith » mar. 19 mai, 2015 11:02

J'ai déjà tourné dans un Franprix parisien avec pricatisation du magasin pour la journée. Bien entendu le jour proposé par le responsable et le siège était un jour de fermeture habituel (sinon bonjour le manque à gagner et donc le montant de l'indemnisation si tenté qu'ils acceptent).

Répondre