pti nouveau

Repérages, matériels, et autres.

Modérateurs : lashnouff, Damien

Damien NOTIN
Nouveau venu
Nouveau venu

pti nouveau

Message non lu par Damien NOTIN » mer. 26 déc., 2007 0:03

Salut à tous, me voilà parmi vous.

Bon tout d'abord toute mes excuses a notre administrateur, mais je n'ai pas fait exprès d'avoir le même prénom...
Ensuite un pti coucou à SOBCZAK, ça fait longtemps...

Et puis tout de même un Joyeux Noel à tout le monde!

Bon, je suis pas le père Noel mais je suis régisseur général sur un court métrage qui se tourne à Paris du 13 au 21 Janvier, et j'aurais besoin de bras... n'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous explique un peu de quoi il retourne.

Par ailleurs je n'ai pas de bijoute; peut-être yatil dans ce forum des gens que je connais mais dont le pseudo m'empêche de les identifier, aussi si vous avez une bijoute manifestez vous c gentil.
Pour finir je vais avoir besoin de loges près de la gare de taxi de la porte de charenton, ainsi que sur le quai de clichy, à clichy, donc si vous avez un hangar, un resto, un café, un appart, un loft, une maison, un hotel particulier où un chateau dans le coin, bref qq chose qui puisse me permettre de faire une petite loge sans prétention, ce serait bienvenu...

Voilà voilà, et puis si vous avez tout simplement envie de me répondre pour le plaisir de le faire, vous avez le droit aussi !!

Répondre